Cadeaux de Noel

No Comments

Noël approche à grands pas, mais cette période ne nous gâte pas toujours. A l’image des « christmas jumpers », ce qu’on trouve sous son sapin peut parfois décevoir.

 source.

Déroulons donc une liste totalement imaginaire. Je voudrais…

– un langage de programmation peu sujet aux failles. Rien de plus simple, il suffit de faire ses courses ici. Avec des éléments expliquant pourquoi PHP est un des langages les moins fiables. Pour ceux qui veulent consulter le document original, il est possible de le télécharger.

– des armes. Pour cela, pas besoin d’aller dans les bas-fonds de l’Internet, on peut faire confiance à Amazon, une entreprise bien sous tous rapports.

– profiter de la liberté d’expression. Pas toujours simple, notamment en Allemagne, où les réseaux sociaux se mettent aux ordres du gouvernement L’intention est louable, mais on ne vit pas qu’avec des intentions. D’autres pays l’ont compris et l’appliquent à leur façon, voire l’envisagent. Mais les réseaux sociaux veillent et vous préviennent si votre compte est écouté. En bref, tout le monde est écouté par ceux qui en ont les moyens.

Categories: Libertés, Technique Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *